Nouvelle page Web pour le Canada

Sous la direction des autorités générales de l’Église, de nouvelles pages Web ont été conçues pour chaque pays. Il s’agit de sites de communication plus conviviaux et plus centrés sur les besoins de chaque pays.

Les autorités interrégionales pour le Canada supervisent cette page de communication et s’assurent que son contenu est édifiant et inspirant.

Le contenu de la Bibliothèque de l’Évangile, p. ex. les écritures, les discours des conférences générales, les manuels, les magazines, etc., peut être consulté à LDS.org.

Vous trouverez sur la nouvelle page Web :

·         L’histoire de l’Église au Canada
·         Des messages des autorités interrégionales
·         Des récits de foi fournis par des membres de l’Église au Canada
·         Des liens vers les ressources en ligne, les sites Web et les médias sociaux de l’Église.

Nous croyons que cette nouvelle page Web sera une merveilleuse bénédiction pour tous les Canadiens.