Le nouveau Canada.LDS.org

Le nouveau Canada.LDS.org

Vous consultez une version canadienne de lds.org et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce nouveau site, qui a été autorisé par l’Église et mis au point par un comité appelé par Elder Paul Christensen, du cinquième Collège des Soixante-dix. Ce site internet s’adresse à tous les Canadiens. Le contenu de Canada.lds.org et de lds.org se compléteront mais celui de Canada.lds.org reflètera nos propres expériences spirituelles. Nous espérons que ce site attirera des lecteurs parmi les jeunes, les jeunes adultes, les nouveaux membres et les moins pratiquants. Les objectifs de ce site Internet sont de développer des témoignages, de fortifier des familles, d’encourager l’assistance au temple, et d’amener des âmes au Christ. Nous vous encourageons à réfléchir à des moyens dont vous pouvez participer à cet effort.

Plusieurs membres du Comité du site Internet canadien.

Ce site Internet est un outil merveilleux pour mettre en relation les membres de l’Église canadiens. Réunir tous les membres de l’Église du Canada est tout un défi. Lorsque vous lirez ce premier article, nous espérons que vous en capterez l’esprit et que vous répondrez à l’appel et permettrez aux autres saints de savoir ce qui se passe dans l’Église dans votre région du Canada, et ce que l’Église signifie pour vous. Nous pouvons nous aider les uns les autres à apprendre l’Évangile, à le vivre et à le partager.
Le nouveau Canada.LDS.org.jpg

Si un/une spécialiste du site Internet canada.lds.org a été appelé(e) dans votre pieu/district, envoyez-lui dès maintenant vos idées et vos articles. Si aucun spécialiste n’a encore été appelé dans votre région, contactez-nous directement à canada@ldschurch.org et/ou encouragez vos dirigeants à trouver une personne pour coordonner cette entreprise.

Coordonnées:
Courriel: canada@ldschurch.org


Coordinateurs du comité:
Ted & Rosemary Burgess


Éditrice en chef:
Ruth Yates


Chef de l'équipe informatique:
Andrew Harvey


Directrice de la traduction:
Michèle Chardonnay