Plan de l’interrégion

Area Plan

Plan de l’interrégion pour 2017—États-Unis et Canada

                Dans une lettre datée du 1er novembre 2016, L. Whitney Clayton, de la présidence des soixante-dix, a annoncé le plan d’interrégion pour les États-Unis et le Canada. Le Canada fait partie de 3 interrégions de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours : l’interrégion du Nord-Ouest de l’Amérique du Nord, l’interrégion du Centre de l’Amérique du Nord et l’interrégion du Nord-Est de l’Amérique du Nord. Conjointement avec les autres interrégions qui composent l’Église en Amérique du Nord, nous avons accepté ce plan quinquennal inspiré.

                Le plan met l’accent sur les priorités divinement inspirées qui sont de vivre l’Évangile de Jésus Christ, de rassembler Israël par l’œuvre missionnaire, de prendre soin des pauvres et des nécessiteux et de rendre possible le salut des morts. (Voir le Manuel 2 : Administration de l’Église, chapitre 2, section 2. 2). Nous vous encourageons à étudier ce plan individuellement et en famille. En prenant part à cette vision inspirée, nous deviendrons, et aiderons les autres à devenir, de véritables disciples de Jésus-Christ et profiterons des bénédictions du saint temple.

 (Veuillez trouver, en annexe de cet article, un exemplaire du plan d’interrégion à utiliser individuellement, en famille, dans votre unité et votre appel dans l’église.)

Fraternellement,

Donald L. Hallstrom (de la présidence des soixante-dix)

Ulisses Soares (de la présidence des soixante-dix)

Gerrit W. Gong (Président des soixante-dix)

Michael R. Murray (interrégion du Nord-Ouest de l’Amérique du Nord)

G. Lawrence Spackman (interrégion du Centre de l’Amérique du Nord)

James E. Evanson (interrégion du Centre de l’Amérique du Nord)

Alain L. Allard (interrégion du Nord-Est de l’Amérique du Nord)

2017 Area plan french
2017 Area plan french Pg 2