De nouveaux dirigeants de mission au Canada

Rencontrez les trois nouveaux couples qui son les dirigeants de missions canadiennes

New Mission leader couples canada
Trois couples ont été récemment affectés à la direction d’une mission au Canada. Ils entreront en fonction en juillet 2024 pour une durée de trois ans. De gauche à droite : Peter H. et Heather H. Barth, mission de Calgary; Warren et Kathy Barnes, mission de Winnipeg; Melanie et A. Craig Sorensen, mission de Montréal. ⓒ 2024 par Intellectual Reserve, Inc. Tous droits réservés.

Cette histoire apparaît ici avec l'aimable autorisation de presse-ca.eglisedejesus-christ.org/  Elle n'est pas destinée à être utilisée par d'autres médias.

La Première Présidence de L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a appelé ces nouveaux présidents de mission et leur épouse à servir dans trois des 450 missions dans le monde — un nombre record dans l’histoire de l’Église.

Des hyperliens vers les biographies succinctes et les photos des trois couples ont été publiés dans le Church News le 16 février 2024 et le 1er mars 2024.

Pour continuer à lire cet article, veuillez cliquer ici